- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
2 appartements entiers
Chaque hébergement comprend :
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Penrith. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Quest Penrith
L’établissement Quest Penrith vous accueille à Penrith, à respectivement 35 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : CommBank Stadium et Stade ANZ Stadium. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’une plaque de cuisson. L’établissement Quest Penrith propose un service de blanchisserie et dispose d’un centre d’affaires et d’une salle de sport. Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Salle omnisports Qudos Bank Arena et Stade Sydney Showground. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Lit bébé disponible sur demande

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Paul
Australie
« Very clean, modern and friendly service. Nice quiet rooms. » - Samantha
Australie
« Great location, so close to everything including the the train station » - Paula
Australie
« It was close enough to the centre of Penrith, yet so quiet. The staff in all areas are amazing. Having the option of paid security parking for our ute was convenient. » - Czechtiger91
Australie
« Beautiful and clean the rooms are more then you could even ask for. Literal home away from home. » - Mary
Australie
« After check in,appreciated secure, accessible parking opportunity, security in building, proximity to cafes and restaurants as well as previously mentioned high standard of in house provisions. Quest Penrith is very conveniently located for... » - Chloe
Australie
« Very spacious apartment. Washing machine and dryer facilities. Great bathroom. » - Hans
Nouvelle-Zélande
« Excellent stay, great service from Kayden. He was brilliant - and is an asset to the hotel » - Greg
Australie
« Location, styling and room size, quality toiletries provided » - Anne
Australie
« Staff very caring of individual circumstances. Coffee shop a few steps away even open Easter Sunday. » - Lizabel
Australie
« Very comfortable bed.good shower and washing machine. Close to station »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quest Penrith à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.