Located on the riverfront, Ramada Hotel & Suites by Wyndham Ballina Byron is surrounded by beautiful beaches and rainforest. Guests have complimentary access to a fitness centre and a outdoor swimming pool. WiFi is available throughout the property. Ramada Hotel & Suites by Wyndham Ballina Byron offers rooms with spa baths and suites with a kitchenette. All air-conditioned accommodation has modern furnishings, flat screen TV with Chrome Casting and laundry facilities. Overlooking the river, Mezza at The Point offers a range of worldly flavours. Both located at the front of the hotel, the La Cucina Da Vino Restaurant serves Italian dishes, while Australian and tapas-style food is available at the Riva Restaurant. Guest facilities include swimming pool (open 07:00 to 21:00) Gym and Reception is open 24 hours. Complimentary parking is available and subject to availability. Ramada Hotel & Suites by Wyndham Ballina Byron is located just 5 minutes’ drive to Ballina/Byron Airport and 30-40 minutes' drive to Byron Bay.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Ballina, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 1
2 très grands lits doubles
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yunji
    Australie Australie
    « It was so cleaned and nice view and location. All property and bedding was neat and tidy. I will visit again. »
  • Tim
    Australie Australie
    « Location was great the Saltbush restaurant is fantastic »
  • Lynette
    Australie Australie
    « The view was lovely, especially when the dolphins came visiting and the room was well appointed. »
  • Kirsty
    Australie Australie
    « Everything, the room, the cutomer service, the view »
  • Ilana
    Australie Australie
    « Everything. The staff were all very pleasant and helpful. Room was clean and very quiet »
  • Mel
    Australie Australie
    « We were fortunate enough to have the executive suite which was perfect in every aspect »
  • Debra
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Best hotel we have stayed at so far in NSW. Staff friendly, but most importantly thick towels and toilet roll !!😆 great location watching the dolphins. Location good for walking or driving. »
  • Courtney
    Australie Australie
    « Beautiful room with water views and a balcony to watch the dolphins in the afternoon, staff were friendly and helpful, excellent location and close walking distance to restaurants and local shopping. Would definitely stay again. »
  • Denise
    Australie Australie
    « Clean, comfortable, view of the water & good location. »
  • Marie
    Australie Australie
    « Beautiful location. Watched dolphins swimming in river on dusk! Nice room. Loved spa. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Saltbush Restaurant
    • Cuisine
      fruits de mer • steakhouse • australienne • locale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • La Cucina Da Vino Italian Restaurant
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • LeHem Breadhouse
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Ramada Hotel & Suites by Wyndham Ballina Byron accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is an extra charge when you pay with a credit card:

Visa 1.01%

MasterCard: 2.20%

American Express remains the same: 2.84%

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ramada Hotel & Suites by Wyndham Ballina Byron à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.