L’hébergement Red Robin se trouve à Mount Hotham et possède une baignoire spa. Cet hébergement est installé à 2 km de : Mount Hotham. Il propose un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 160 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Mount Hotham
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brooke
Australie
« You could only get one apartment closer to the ski lift and run than this, the one next door. This is prime ski in ski out! Had everything we needed in the apartment, showers were great, 2 baths, comfortable beds and nice and warm with heaters in... »
Kim
Australie
« The whole apartment was warm and the views were amazing. »
A
Alekx
Singapour
« The fully-equipped kitchen, with an espresso machine, was wonderful! We hosted new and old friends on our last night and caught the fireworks display arranged by the Mt Hotham ski staff. None of us knew of the event but the proximity of the chalet... »
Larissa
Australie
« very clean place, comfortable beds and great heating. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 92 avis provenant de 14 hébergements
14 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Red Robin Chalet is a fresh, modern chalet in a fantastic location which offers breath-taking views and very comfortable accommodation for eight guests. It is one of the few accommodations on the mountain that offers private parking at the front door.
The Chalet is split over three levels with the lounge, kitchen and dining upstairs and bedrooms downstairs. From the lounge you have beautiful views of the surrounding resort, which you can enjoy while relaxing in front of the wood fireplace, or watching the morning sun rise from your bed.
Red Robin is located just 50m from the Audi Quattro Chairlift, giving ski-in ski-out access and all Hotham Village has to offer at your door, including restaurants, a licensed supermarket, cafes, bars, retail outlets and a day spa.
The chalet is well appointed with an espresso coffee machine (BYO beans), fully equipped kitchen, spa bath as well as a drying room, laundry and ski storage entrance area.
Red Robin has one private car park right next to the chalet for your stay and more parking can be found along designated areas of the Great Alpine Road.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Red Robin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$328. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Red Robin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie de 500.0 AUD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.