L’hébergement Red Robin se trouve à Mount Hotham et possède une baignoire spa. Cet hébergement est installé à 2 km de : Mount Hotham. Il propose un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit. Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 160 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

  • Parking privé gratuit sur place

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
4 lits superposés
Chambre 3
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Brooke
    Australie Australie
    « You could only get one apartment closer to the ski lift and run than this, the one next door. This is prime ski in ski out! Had everything we needed in the apartment, showers were great, 2 baths, comfortable beds and nice and warm with heaters in... »
  • Kim
    Australie Australie
    « The whole apartment was warm and the views were amazing. »
  • Alekx
    Singapour Singapour
    « The fully-equipped kitchen, with an espresso machine, was wonderful! We hosted new and old friends on our last night and caught the fireworks display arranged by the Mt Hotham ski staff. None of us knew of the event but the proximity of the chalet... »
  • Larissa
    Australie Australie
    « very clean place, comfortable beds and great heating. »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 92 avis provenant de 14 hébergements
14 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Red Robin Chalet is a fresh, modern chalet in a fantastic location which offers breath-taking views and very comfortable accommodation for eight guests. It is one of the few accommodations on the mountain that offers private parking at the front door. The Chalet is split over three levels with the lounge, kitchen and dining upstairs and bedrooms downstairs. From the lounge you have beautiful views of the surrounding resort, which you can enjoy while relaxing in front of the wood fireplace, or watching the morning sun rise from your bed. Red Robin is located just 50m from the Audi Quattro Chairlift, giving ski-in ski-out access and all Hotham Village has to offer at your door, including restaurants, a licensed supermarket, cafes, bars, retail outlets and a day spa. The chalet is well appointed with an espresso coffee machine (BYO beans), fully equipped kitchen, spa bath as well as a drying room, laundry and ski storage entrance area. Red Robin has one private car park right next to the chalet for your stay and more parking can be found along designated areas of the Great Alpine Road.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Red Robin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$328. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Red Robin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie de 500.0 AUD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.