Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightcap at Rex Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'un restaurant et de 3 bars, le Nightcap at Rex Hotel se trouve à seulement 10 minutes de route du centre d'Adélaïde et de la plage de Glenelg. Il propose des chambres climatisées avec plateau/bouilloire. L'Hotel Rex Adelaide se trouve à 10 minutes de route du parc des expositions Royal Adelaide Showground et de la chocolaterie de Haigh. La réserve naturelle de Cleland est accessible en 30 minutes de route. Toutes les chambres disposent d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le bistro Rex propose des plats de pub australiens typiques à un tarif réduit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Al
Australie
« Comfy bed quite room .good food reasonably priced and proximity to the airport » - Tammy
Australie
« Room and beds were spacious and comfortable. TV allowed HDMI access for portable gaming console. » - Tammy
Australie
« Shower and bathroom had a great layout - will DEFINITELY request that room again! » - Tim
Nouvelle-Zélande
« Great for a one night stay, close to airport for the early morning flight » - Steven
Australie
« Got it at short notice wouldn’t normally stay im the area but really nice people » - Jones
Australie
« Great spot to stay when you need to go to the Airport, Rooms are great and dining room downstairs great! » - Chloe
Australie
« We had a late flight in so stayed here before getting a hire car and continuing the next day. This worked well for us and late check in was easy. » - Annette
Australie
« Friendly, welcoming service. Manager very accommodating for arrival after dining serviced closed - allowed me to eat my Uber Eats delivery in the dining room. Room very clean, very comfortable sleep and excellent shower. Convenient location to... » - Fisher
Australie
« Not far from airport, friendly service, food and bar, good price and updated » - Fiona
Australie
« It had great food people were very helpful and friendly. Room was fine for 1 night stay »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Chats Bistro
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note there are no lifts at this property, only stairs.
Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.
Please note that this property is accessible by stairs only. It does not offer disabled access facilities and there are no ground floor rooms.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.