L’établissement Sea Change and Studio on Tasman vous accueille à Merimbula (Nouvelle-Galles du Sud), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Merimbula. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four est également présente dans certains logements.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Top Fun Merimbula et Merimbula Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Merimbula) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Merimbula
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Matthews
Australie
« The location was excellent. You need to have a bit of fitness to walk to town so we didn't do that but we walked to the Wharf and Bar Beach. The view was magnificant. »
M
Marilyn
Australie
« Clean & comfortable. Within walking distance to Bar Beach. »
Elizabeth
Australie
« This apartment was bright, spotlessly clean and had wonderful views. Beautifully styled, it was a pleasure to stay. It contained everything you needed. »
A
Andrew
Australie
« Beautiful location, amazing view and great amenities »
C
Charlotte
Australie
« The views were beautiful! Sitting on the covered deck was so nice. We had everything we needed and were very comfortable. I liked the generous furnishings and pretty decor. The location near Merimbula Wharf is less congested than the main part of... »
P
Peter
Australie
« It was a great location. Great balcony that had a viiew of the bay of Merimbula. Nice compact clean apartment. »
C
Catherine
Australie
« Gorgeous studio with everything we needed, great locational within walking distance of bar beach and middle beach, stunning view »
S
Sophie
Australie
« Great house, well stocked with everything you need and a fabulous view. »
S
Stephen
Australie
« The 180 degree view from the balcony was exceptional. Facilities were all excellent including the heated bathroom floor. »
M
Matthew
Australie
« This place is really special. Everything about it was wonderful. The views are stunning. The location is excellent. It’s huge. It’s clean and tidy. It’s low key luxury in every way. It has a butler’s pantry. The photos hardly do it justice.... »
Gérée par Lisa 0488(No)526(No)299
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 2 073 avis provenant de 106 hébergements
106 hébergements gérés
Informations sur la société
While we look after properties that we do not own we also own a few. There is just something cool about properties in general but... when given the opportunity to take something that has been abandoned or neglected and giving it a new lease on life, well that's just special.
Informations sur l'hébergement
Located in one of Merimbula's prestigious locations this Holiday Home is perfect for your next Holiday! This modern home has magnificent panoramic views of Merimbula Bay, Merimbula Wharf, Haycock Point, Pambula town and beach and Merimbula Lake and only a short walk to popular Bar Beach & Merimbula Wharf.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sea Change and Studio on Tasman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$326. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : PID-STRA-19281, PID-STRA-19283-2
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.