Situé à seulement 5 minutes à pied du quai Nelson Bay, le Seabreeze Hotel possède un restaurant et un bar avec une terrasse bien exposée. Il propose des chambres climatisées avec parking gratuit. L'établissement est établi au cœur de Nelson Bay, à 3 minutes de marche de nombreux restaurants et boutiques. L'office de tourisme de Port Stephens se trouve à seulement 150 mètres. Chaque hébergement climatisé dispose d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Chacun d'entre eux comprend un bureau et une salle de bains privative. Le bistro Seabreeze sert une cuisine de style bistro, spécialisée dans les hamburgers, les fruits de mer et les salades. En outre, vous pourrez profiter d'un grand choix de vins au bar Main.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-francois
    Corée du Sud Corée du Sud
    « Une chambre immense, très propre, bien équipée et confortable. Situé au dessus du restaurant, sans aucune nuisance, très bien placé à quelques minutes à pied de tous les commerces et du port. Parking gratuit. »
  • Steph
    France France
    « Bon accueil et établissement idéalement placé proche des plages et du centre ville Place de parkings gratuite pour les voitures »
  • Thomas
    France France
    « Super emplacement Parking inclus Chambre de grande taille avec place ++ pour ajouter un lit bébé Salle de bain agréable »
  • Natasha
    Australie Australie
    « Clean room. Comfy bed. Good sized room. Handy to everything we needed. Emily at reception super friendly and helpful. »
  • Janean
    Australie Australie
    « The view out of our window was beautiful, overlooking the Marina »
  • Brett
    Australie Australie
    « Great location. Walking distance to everything. Rooms are nice and clean. The pub is great. Great for a weekend away. »
  • Allan
    Australie Australie
    « Location is spot on, walking distance to shops, beach, marina less than a minute. »
  • Martelle
    Australie Australie
    « Great location, lovely views to the marina, access to food and drinks downstairs. Clean room and lovely big king bed. Close to shops and waterfront. »
  • Narelle
    Australie Australie
    « For a pub stay- it was great. Convenient, good price. Fairly quiet. »
  • Jeffcott
    Australie Australie
    « Location was excellent. Room was clean and has everything you need for the stay. Staff were lovely. Excellent value. Cheaper than a cabin in the caravan park. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Seabreeze Hotel
    • Cuisine
      australienne

Règles de la maison

L'établissement Seabreeze Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$163. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that some areas of the hotel are accessible by stairs only.

Early check-in fee: AUD 50 (subject to availability)

Late check-out fee: AUD 50 (subject to availability)

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Seabreeze Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.