L’hébergement Sharpys Chalet vous accueille à Dinner Plain, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Mount Hotham. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Ce chalet comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 172 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Dinner Plain
Note faible pour Dinner Plain
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Natalie
Australie
« The property had a lot of charming quirky features with every inch of the house being well thought of in design. It was very cozy and comfortable with everything provided including fire wood, board games, DVD's etc. The bedrooms were all large and... »
A
Adam
Australie
« Definitely a heritage gem representing Dinner Plain architecture. A very loved ski chalet, very well stocked and a home away from home »
N
Nicole
Australie
« Lots of amenities like kitchen cupboards and pantry full of things you might need. Toboggans for the family to enjoy. The fireplace was amazing as was access to the chopped wood to stock it. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8D'après 1 114 avis provenant de 40 hébergements
40 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Sharpys Chalet is beautifully decorated and has a cozy feel as soon as you walk in the door. A Peter McIntire design and fill of alpine charm. One of the most sought after properties to stay in in Dinner Plain.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sharpys Chalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$394. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note there is a 1.4% surcharge on all CC bookings.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.