Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Stamford Plaza Adelaide. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Please note that there is a 1.65% charge when you pay with a Visa or Mastercard, 2.33% charge when you pay with an American Express or JCB and credit card and 1.76% charge when you pay with China Unionpay. Located directly opposite Skycity Casino, Stamford Plaza Adelaide boasts a rooftop swimming pool, is close to local eateries, and also has its own food options onsite: La Boca Bar and Grill restaurant - Lunch: Monday - Friday - 11:30am - 2:00pm; Dinner: 7 days - 5:00pm - 9:00pm (special event days may change these hours) TG's (cafe) - 7 days until 4:00pm Cascades Lounge - 7 days from 4:00pm til late Guests can work out in the well-equipped fitness centre. The hotel also offers a 24-hour reception, 24-hour room service and concierge services. Stamford Plaza Adelaide boasts 10 elegant function rooms that are ideal for small, intimate meetings or large conferences. Situated in the heart of Adelaide, Stamford Plaza is walking distance to the Adelaide Convention Centre and just 250 metres from the Rundle Mall shopping district. Adelaide Airport is a 15-minute drive away and Glenelg Beach is a 40-minute tram ride away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Adélaïde, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Edouard
    Suisse Suisse
    « Tres bon rapport qualité / prix pour l'australie »
  • Joëlle
    Suisse Suisse
    « Situation à côté du casino. Excellent restaurant japonais dans l’hôtel »
  • Sylvie
    Australie Australie
    « l’emplacement, vraiment proche de tout et le personnel est vraiment super »
  • Michelle
    Australie Australie
    « Near the convention centre and the shops and restaurants in and around Rundle Mall. Staff are nice »
  • Michelle
    Australie Australie
    « Its basically in the middle of the convention centre and the shops and restaurants in and around Rundle Mall so it’s perfectly situated for me when I go to conferences. »
  • Mchugh
    Australie Australie
    « Location, location, location. Excellent and friendly staff. Very comfortable room with a very enjoyable breakfast. »
  • Nicolle
    Australie Australie
    « Like the breakfast option. The room was spacious, clean and the bed very comfortable. The staff are always friendly, we have stayed here before and will be returning again. »
  • Con
    Australie Australie
    « Location , cleanliness , flexibly to upgrade last minute and stay extra night . »
  • Roslyn
    Australie Australie
    « Room was comfortable with everything we needed. Very clean throughout the hotel. Breakfast buffet was great with plenty of variety. Staff were friendly and helpful. »
  • Codie
    Australie Australie
    « Location is excellent and the Staff were so helpful. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • La Boca
    • Cuisine
      argentine
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Stamford Plaza Adelaide accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$195. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests are required to show photo identification and a credit card upon check in. The credit card presented upon check in must be in the same name as the guest's name on the booking confirmation.

Please note that there is a 1.65% charge when you pay with a Visa or Mastercard, 2.33% charge when you pay with an American Express or JCB and 1.76% charge when you pay with China Unionpay.

Please note that car parking is limited and subject to availability.

If booking a rate with a F&B credit - the F&B credit per stay applies to F&B outlets at the hotel except for Room Service/Ginza/Minibar.

All Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Stamford Plaza Adelaide à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.