Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Stamford Plaza Melbourne. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Stamford Plaza Melbourne

Situé au cœur du quartier central des affaires de Melbourne, le Stamford Plaza Melbourne est un hôtel 5 étoiles traditionnel. Le Stamford Plaza Melbourne propose des chambres construites en 2016 pourvues d’une salle de bains moderne en marbre avec une douche à l’italienne, ainsi que des suites de 1 ou 2 chambres dotées d’une kitchenette ou d’une cuisine entièrement équipée et d’une salle de bains en marbre séparée. Tous les logements disposent d’une serrure avec carte électronique et d’un judas de porte. Le bar-restaurant Harry’s sert une cuisine innovante et de saison avec des boissons. Un service d’étage est également assuré 24h/24. Le Stamford Plaza Melbourne se trouve à 2 minutes de marche des boutiques de luxe de la rue Collins et à 20 minutes à pied du parc des sports international de Melbourne, qui comprend le MCG, la Rod Laver Arena et le stade AAMI Park. Depuis l’hôtel, vous pourrez rejoindre à pied le quartier chinois, plusieurs bars situés sur les toits et des restaurants dans de petites ruelles.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Melbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-yves
    France France
    « Hôtel de grand standing au cœur du CBD de Melbourne. Séjour génial, prestations excellentes. Chambre qui ressemble à une suite. Piscine, sauna, jacuzzi supers. Très bon accueil. Prix très raisonnable. Nous recommandons vivement cet hôtel. »
  • Martial
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Sa situation dans la ville, petite rue calme, personnel à la réception agréable et toujours présent pour vous aider. bref à conseiller. »
  • Frédéric
    France France
    « Personnel et Directeur très courtois et attentionné. »
  • Meggie
    France France
    « Très belle chambre, excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique et efficace, petit déjeuner parfait »
  • Elisa
    France France
    « - L’espace sauna, piscine et jacuzzi aux horaires élargis - la suite avec 2 chambres et 1 salon / kitchenette très pratique pour une famille - le rapport qualité prix - l’emplacement »
  • Marija
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Great location and customer service. Spacious and clean. »
  • Maree
    Australie Australie
    « We would stay in this room again when close to this area of entertainment of the city. The bed was very comfortable. »
  • Antony
    Australie Australie
    « The location of the hotel was excellent. Close to tram stops, restaurants, attractions and shopping. The rooms were huge with separate living /kitchen and bedroom areas. »
  • Debra
    Australie Australie
    « Staff were so friendly breakfast a lot to choose from dressing gowns and slippers were cute so soft comfy pillows awesome choice. »
  • Tara
    Australie Australie
    « We enjoyed the location, the pool/ spa area. The room was very quiet at night and the bed was comfortable. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Harrry's Restaurant
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif

Règles de la maison

L'établissement Stamford Plaza Melbourne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des frais de 1,52 % s'appliquent si vous payez avec une carte de crédit MasterCard ou Visa. Des frais de 1,52 % sont facturés en cas de règlement par carte de crédit American Express. Les paiements par carte de crédit Diners Club entraînent des frais supplémentaires de 3,44 %. Ces frais supplémentaires s’élèvent à 1,76 % en cas de paiement par carte de crédit Union Pay.

Veuillez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité au moment de l’enregistrement.

Vous pourrez indiquer vos préférences en matière de literie dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation. Les préférences en matière de literie ne sont pas garanties et seront satisfaites à votre arrivée sous réserve de disponibilité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.