Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Sunlit Serenity in East Tamworth à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Climatisation
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Sunlit Serenity in East Tamworth se situe à Tamworth, à 5 km de ce lieu d’intérêt : Statue The Big Golden Guitar. Il dispose de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend un balcon, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Une télévision est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tamworth) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Short Term Rental Tamworth
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 100 avis provenant de 22 hébergements
22 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Disclaimer: A 50% deposit is required within 48 hours of your booking.
Enjoy a peaceful short break in this light filled apartment in East Tamworth. A short walk from Humble Espresso for morning coffee, the Bowlo for barefoot bowls & a cool drink or if you're fit, a walk up to Oxley Lookout for the amazing view.
Positioned among the charming homes & gardens of historic East Tamworth you'll be close to the CBD - a 15-minute walk to the cinema & Tamworth Hotel and another 5 minutes to the heart of Peel Street, the riverside walk & Bicentennial Park.
*Please note - there are 13 stairs to the apartment as it is on the first floor. Additionally, the bed is low to the ground.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunlit Serenity in East Tamworth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$327. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.