L’hébergement The Beach Holiday House se situe à Wooli, dans la région Nouvelle-Galles du Sud. Il possède un balcon. Cette maison de vacances est à quelques pas de : Plage de Wooli.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un lave-linge.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Coffs Harbour) est à 107 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Wooli
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kirsten
Australie
« View from living area was amazing. Saw dolphins constantly and even some whales »
Gérée par Lifestyle Wooli
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 8 avis provenant de 36 hébergements
36 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Experience the essence of Wooli's beauty in this great property. Located in one of Wooli's premier oceanfront spots, this charming and cozy beach house offers fantastic views of the area. You can enjoy 180-degree eastern views of the Pacific Ocean and Solitary Islands. Savor alfresco dining on the undercover deck with views of the Wooli River to the west, and take in the tranquil scenery of the National Park along the riverbank. Watch the sunrise and dolphins play from the full-length sunroom with expansive views, and have fun in the downstairs games room featuring a pool table. Relax and soak in the large bath on the deck while taking in the ocean views.
This beach house boasts four bedrooms upstairs, a central open-plan living and dining area, and a well-equipped kitchen with a walk-in pantry, a dishwasher, and a pod coffee machine.
PLEASE NOTE: This property is fenced - it is suggested you check to see if it is secure for your pet
* PLEASE NOTE: Linen is NOT supplied at this property. You will need bring your own linen including towels.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Beach Holiday House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$655. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.