Situé à Emu Bay, l’hébergement The Cape offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Emu Bay. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kingscote) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Emu Bay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Candace
Australie
« Jodi was wonderful to deal with. The accommodation had a spectacular view from all rooms. Attention to detail was found everywhere. The surprise gift of wine and herbs thoughtful. Not close to shops but plenty of lovely restaurants and cafes... »
N
Nicole
Australie
« Sensational location.
Brilliant communication with Jodie. Loved all the beautiful extras to make you feel at home, such as a vase full of fresh herbs and chillies . »
G
Geraldine
Australie
« Amazing location with spectacular views across Emu Bay, beautiful interiors with lots of little details. »
C
Chris
Australie
« Location was perfect as we all like to be around nature and not surrounded by houses »
R
Rachael
États-Unis
« Spectacular view! House well equipped with everything you might need. Very quiet location but still less than 20min from Kingscote if you need shops. Spotted kangaroos and koala in surrounding trees. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Set on 5 acres, The Cape, recently renovated, features four bedrooms and two bathrooms. The living area and every bedroom offer unmatched views of the bay and beyond.
During the day, relax on the front deck, overlooking the activities on the beach and in the bay. At night, sit back and be enchanted by the beautiful moonlight reflecting across the water.
The pristine sands and deep blue waters of Emu Bay are within walking distance, as are the jetty and boat ramp.
The Cape offers a secure and serene location with ample off-street parking for vehicles and boats.
All bed linen, pillows and bath towels are provided for your stay. There is free WIFI too.
Main bedroom features a queen bed and ensuite bathroom.
Bedroom 2 features a queen bed.
Remaining two bedrooms each have a double bed which can be converted to 2 single beds in each room.
All bedrooms have a sliding door opening on to the front deck.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Cape accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$261. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
4 ans
Lit bébé sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Cape à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.