Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement The Fernery at Red Dog Retreat à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Vue sur la montagne
Jardin
Animaux domestiques admis
Balcon
Parking gratuit
Baignoire
Chambres non-fumeurs
Chauffage
L’hébergement The Fernery at Red Dog Retreat se trouve à Beaumont et comprend une baignoire spa. Cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche, le canoë-kayak et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et l’équitation, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Chutes de Fitzroy et Belmore Falls. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shellharbour) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 384 avis provenant de 66 hébergements
66 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Whether its a romantic getaway or a relaxing break with friends and family, Red Dog Retreat is the place for you. It also offers you the option of bringing your dog and save on those kennel fees!
In summer, you can be on the beach in 20 minutes and then come home to the seclusion and cooler mountain breezes on Cambewarra Mountain which overlooks most of Shoalhaven. Seven Mile Beach at Shoalhaven Heads is dog friendly, so your canine friend will be happy too!
Enjoy the fantastic shops and award winning restaurants of Berry or Kangaroo Valley and then wind down at sunset on your covered veranda with a refreshing glass of something cool while you spot our resident wombats and birdlife.
For those who prefer to prepare their own meals there is a small yet well equipped kitchen. Please note that there is no microwave and the fridge is only small so best not to bring large amounts of food with you. There is also a Weber BBQ on the veranda where you can cook up a meal while taking in the surrounding forest.
In winter you can snuggle up in front of the wood burning stove. After that take time out to soak up the atmosphere in our spa bath or have a massage from a therapist that will visit the cottage.
The cottage has two bedrooms and is designed with a rustic feel to blend in with the tranquil rainforest setting. To compliment this each is furnished with an array of eclectic furniture providing all the creature comforts of home. The main bedroom has a ceiling fans and French doors opening up onto the veranda to catch the cool summer breezes.
With mountains and beaches virtually at your front door there is an endless list of activities to entertain you during your stay.
Guests are welcome to bring their dog but an additional fee of fifty dollars does apply. Please advise us if you are planning on bringing your dog when booking. Please note that the property is not fully fenced and dogs must be supervised at all times.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Fernery at Red Dog Retreat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$324. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.