Located at 33 Spencer Street Melboourne,Grand Hotel Melbourne is a historic Melbourne icon offering fully self-contained apartments with a modern kitchen. Guest facilities include an indoor heated pool and spa pool, fitness centre with sauna. 400 MB of free WiFi is included per day. Beautifully restored to retain its 19th-century origins, with wrought iron railings and Victorian-era windows, Grand Hotel Melbourne is located in Melbourne CBD, within a 5-minute walk of Crown Casino, Southbank, Docklands and Marvel Stadium. Gaylord Restaurant offers Tandoori cuisine originating from Northern India during the Mughal times. The menu is extensive with enticing specialties and modern international classic dishes. Front desk is open from 7 am to 11 pm. Grand Hotel Melbourne also features a small library, concierge service. Each studio and apartment offers absolute comfort and including high ceilings. Some with a view of the city below.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Melbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jacky
    France France
    « L'emplacement près de la gare. La taille de la chambre, et la bonne literie »
  • Véronique
    Suisse Suisse
    « Situation centrée, espace, propreté et gentillesse des hôtes. »
  • Bernard
    France France
    « Nous avons apprécié L'accueil chaleureux de Denis à la réception de l'hôtel. On est accueilli comme à la maison. Cet hôtel ancien a conservé beaucoup de charme avec un mobilier rétro. Grand appartement avec tout le nécessaire pour cuisiner.... »
  • Anonyme
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « La propreté de l’établissement. Le patron de l’établissement se préoccupe beaucoup du bien être de ses clients et il a une équipe sympas et arrangeante. »
  • Sally
    Australie Australie
    « Friendly welcome by reception staff who looked after our luggage Love the old world charm and very comfortable bed Very quiet despite location and excellent location to southern cross station »
  • Andrew
    Australie Australie
    « The location is very convenient. We arrived on the Skybus at Southern Cross and it’s an easy 5 min walk to the hotel. We met the owner, Denis, at check in and he was very chatty and kind. Despite arriving at 10am, our room was being finished when... »
  • Emily
    Australie Australie
    « The beautiful staff were so nice and helpful. The room was beautiful, the comfiest bed I’ve ever slept in. Great mini bar offering. Clean, close to everything. »
  • Mark
    Australie Australie
    « Great location. Comfortable room. Staff friendly and helpful. »
  • Greg
    Australie Australie
    « Close to where we needed to be for an event. Parking onsite easy to access. »
  • Belinda
    Australie Australie
    « It was a nice room, I loved the bed being up the stairs. It was a bit of a nice chnage. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Melbourne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 1.6% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card.

Please note that there is a 2.7% charge when you pay with a American Express credit card.

Please note that there is a 3.2% charge when you pay with a Diners Club credit card.

Please note housekeeping service is not included on Sundays or Public Holidays.

Please note that construction work is going on nearby [from 30/06 to 10/07] and some rooms may be affected by noise.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Melbourne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.