L’hébergement The Nestled Inn vous accueille à West Tamworth, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Statue The Big Golden Guitar. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tamworth) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour West Tamworth
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Shane
Australie
« Very clean and tidy plenty of cooking appliances nice and quiet and close to all shops »
A
Anonyme
Australie
« Clean and tidy. Everything you need is there. Quiet location »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 104 avis provenant de 22 hébergements
22 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Private and Peaceful Granny Flat in Tamworth
Discover comfort and convenience in this delightful one-bedroom granny flat located in the heart of South Tamworth. Designed for easy living, this cozy retreat features a well-appointed queen bedroom, ideal for singles or couples seeking a peaceful and private space.
The open-plan living area boasts plenty of natural light, while the kitchenette includes modern appliances, ample storage, and everything you need to prepare meals with ease. The bathroom is sleek and functional, offering a touch of luxury.
Enjoy the added benefit of a private entrance and off-street parking, with proximity to local shops, cafes, and public transport options. Nestled in a quiet neighborhood, this granny flat provides a low-maintenance lifestyle with all the essentials for comfortable living.
Perfect for short stays or long-term living, this property is a fantastic opportunity to enjoy the best of South Tamworth.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Nestled Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$326. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.