Bien desservi par les transports en commun vers le quartier central des affaires, cet hôtel rustique propose un hébergement accueillant et abordable dans la banlieue de North Sydney. Il propose des chambres climatisées dotées d'une télévision à écran plat LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le North Shore Hotel est un établissement de style champêtre situé à seulement 10 minutes à pied du centre de North Sydney, avec ses nombreux magasins et restaurants. Crow's Nest et Neutral Bay sont également à quelques pas.
Le North Shore est relié au centre-ville animé de Sydney, juste en face du port, en bus, en train et en ferry. Après une journée bien remplie en ville, vous pourrez vous détendre avec un café au café de l'hôtel.
Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Sydney
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
France
« bon rapport qualité prix. Hôtel un peu vieillot mais chambre confortable et bonne literie. L’hôtel donne sur une rue assez passante mais notre chambre donnait sur l’arrière, donc était au calme.
Beau jardin devant Ia maison.
Le personnel est... »
E
Ellen
Australie
« Room was very spacious and incredibly quiet. Ideal location for Sydney Metro. Microwave and tea making facilities were included. »
W
Walai
Australie
« Bedding, linen, towels were fresh and clean, and the room tidy which I appreciated. Was close to the train station so convenient to get around. It was a quiet and safe location. Old property but had everything I needed. »
Q
Qiongqiong
Australie
« I travelled there for the Sydney marathon. The hotel is so close to the startline and Metro station, also surprisely the room is located at the back of the building so it is far away from the main road and quiet. Bed is comfortable as well. It... »
T
Tracy
Australie
« It was clean, comfortable and I felt very safe. It was quiet. Easy access to public transport. Lots of options for dinning out »
Mario
Australie
« location was good. The room and bathroom were a good size. It was clean and the staff were friendly »
James
Australie
« The staff were very helpful and had great attention to detail »
L
Lynette
Australie
« We have stayed here a few times initially just because of the great location in Miller Street. But now having had three overnight stays we love everything about this quirky little hotel. We are always greeted warmly by staff and escorted to our... »
Nathan
Australie
« Clean room, comfortable bed. Close to North Sydney oval, pubs and cafes as well as the Metro station to shoot into the city. It was the perfect location for our day at the football and a night out in the city for Vivid. »
David
Australie
« I completely got the date wrong, so ended up at the hotel 1 day early, the manager had gone home for the day i rang the after hours number, he hame back to the hotel and checked us in. great service thank you »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The North Shore Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 25 par séjour
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que tout paiement par carte de crédit Visa ou Mastercard entraîne une majoration de 1 %.
Tout paiement par carte de crédit American Express ou Diners Club entraîne une majoration de 2 %.
Veuillez informer l'établissement The North Shore Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.