Situé à Gunnedah, l'établissement The Plains Motor Inn dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison. Ce motel 3 étoiles classé dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un barbecue. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat. Toutes les chambres du motel disposent d'une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres sont équipées d'un micro-ondes. L'aéroport régional de Tamworth, le plus proche, est implanté à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Seymour
Australie
« Clean and comfortable for our overnight stay, great location, very helpful staffing helping us with a couple of requests. » - Patricia
Australie
« Room had everything we needed. Beds comfortable. Room clean. Staff fabulous. » - Ken
Australie
« Customer service , safety and location . Maybe just grab the previous guests towels . I likes the comfy bed and had a great visit . Thanks » - Tanya
Australie
« Good place for a stopover. Everything was clean and tidy » - Eric
Australie
« Terrific hosts,clean room,comfy beds,quiet with Woolies right next door and very affordable-------laughing. » - Nicolas
Australie
« Warmly greeted on arrival by Winston the snag hound. Winston’s assistant advised me of the best place for some dinner and breakfast and both recommendations lived up to it. Will definitely stay with them again. » - John
Australie
« Older motel but well maintained very clean.large room. Comfy beds.close to shops and Cafe for breakfast. » - Jewelz
Australie
« Peter was lovely and I think Winston? The Dashound was so cute! Location was great. The room was roomie, I could do my yoga. » - Placeego
Inde
« In hotel food not available but lot of options around » - Robyn
Australie
« Excellent location, very welcoming staff, Room had everything we needed, no outside noise lovely and warm. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Plains Motor Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.