L’hébergement The Valley vous accueille à Johanna, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Johanna Beach. Il dispose de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche. Cette maison de vacances comporte 5 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Avalon) est à 168 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 4
1 très grand lit double
Chambre 5
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Gérée par Holiday Great Ocean Road

Note des commentaires de la société : 8,5D'après 402 avis provenant de 42 hébergements
42 hébergements gérés

Informations sur la société

Holiday Great Ocean Road and Johanna Seaside is a multi-award-winning specialised Property Management & Accommodation Booking Service operating locally in the Great Ocean Road region. Holiday Great Ocean Road have over 50 Great Ocean Road holiday houses and cottages to choose from. We have Great Ocean Road Accommodation available in Separation Creek, Wye River, Kennett River, Skenes Creek, Apollo Bay, Marengo, Johanna and Port Campbell.

Informations sur l'hébergement

The Valley sits nestled between the valley and Johanna Beach. The Valley is a spacious family home, with five bedrooms and three bathrooms.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement The Valley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$650. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 1.05% surcharge when you pay with a Visa or Mastercard credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Valley à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.

L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.