Proposant une terrasse, l’hébergement Unique Farm Escape in the Sunshine Coast Hinterland vous accueille à Bollier, à respectivement 34 km, 42 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : The Ginger Factory, Big Pineapple et Noosa Botanic Gardens. Cet hébergement est installé à 37 km de : Parc national de Noosa. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres séparées, de 2 salles de bains et d’un salon.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : The Majestic Theatre et Noosa Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sunshine Coast) est à 52 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Votre hôte Anthony
Anthony
Welcome to our traditional Australian hard wood log cabin.
When you first set eyes on it you may feel like you have been transported back to the pioneer days. But once inside, you will get to experience all the comfort of a modern comfortable home.
The cottage is very remote and private, it's a quiet haven, perfect for nature lovers looking for a family or couple get away from the city.
We do allow parties, weddings and social events. However there will be additional charges for such events. If you are wanting this please send a message to discuss.
We love to meet our guests and hear their stories, however if guests want their privacy we fully understand.
We would be happy to show you around the property and introduce you to our beautiful horses.
We are perfectly located to explore the Sunshine Coast and hinterland. Located between Eumundi and Cooroy.
15 minutes from the shops in Cooroy
15 min to the famous Eumundi Markets.
30 min to Noosa main beach and Hastings street.
30 min to Mapelton and Montville.
Only an 1 1/2 hours to Brisbane.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Unique Farm Escape in the Sunshine Coast Hinterland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$97. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.