Unit 2 Point Break
- Tout l'hébergement est pour vous
- 100 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Unit 2 Point Break. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Unit 2 Point Break propose un balcon, à environ 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Noosa. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,8 km de : Plage de Coolum. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Cet appartement comprend 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision avec les chaînes du câble est disponible. Vous séjournerez à respectivement 22 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium SEA LIFE Sunshine Coast et Aussie World. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sunshine Coast) est à 9 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Tina
Danemark
« Det er tæt på strand og lækkert picnicområde/udkigspunkt. Der er heller ikke langt til byen. Lejligheden har alt hvad man behøver for at fungere i en hverdag. Der er 3 soveværelser og 2 altaner hvilket er perfekt. »
Évaluation de la qualité

Gérée par Belle Property Escapes
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Unit 2 Point Break à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.