L’hébergement Unit 24 Seafront Estate vous accueille à Jurien Bay, à respectivement 200 mètres et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Jurien Bay et Désert des Pinnacles. Il propose un barbecue et la climatisation.
Cette villa possède 3 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,0
Propreté
7,0
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
8,5
Note faible pour Jurien Bay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 310 avis provenant de 30 hébergements
30 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Welcome to Unit 24 Seafront Estate, within a stunning complex located right in the heart of Jurien Bay. With only a very short walk to the Jurien Bay's most stunning beaches, great fishing spots and beautiful parks at your fingertips, why would you not want to stay here! With a pool to relax by and communal BBQs perfect for entertaining or cooking the daily catch for tenant use. Large grassed areas for the kiddies to run around and have cartwheel competitions, the cool Bali feel gazebos are the perfect position for judging (10/10).
Unit 24 is fully self-contained with air-conditioning to the main living area.
There is no oven in this unit.
This Unit sleeps 6 Guests and the bedding arrangement is 1 x Queen & 5 x Singles.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Unit 24 Seafront Estate accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$330. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.