Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Vibe Hotel Sydney. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Vibe Hotel Sydney vous accueille dans le quartier central des affaires de Sydney, à seulement 5 minutes de marche des boutiques et des restaurants populaires d’Oxford Street. L’établissement dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'Hotel Vibe sont climatisées et équipées d’une télévision par satellite. Vous profiterez d’un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire, d’une douche et d’un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez faire quelques brasses dans la piscine du toit-terrasse et vous entraîner dans la salle de sport bien équipée. Un service de nettoyage à sec est disponible sur demande. Le restaurant Storehouse sert un vaste menu à la carte avec des spécialités méditerranéennes pour le déjeuner et le dîner ainsi que des bières et des vins locaux. Le Vibe Sydney se situe dans le quartier des boutiques et des divertissements de la ville. Hyde Park se trouve à seulement 3 minutes à pied. Darling Harbour et l’emblématique opéra de Sydney sont à 30 minutes de marche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Vibe Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Vibe Hotels

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
4 lits simples
ou
2 très grands lits doubles
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
ou
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mathias
    France France
    « Le personnel était excellent. La chambre et la salle de bain spacieuse. L'emplacement idéal (2 stations de trains à 3 et 5min). Le machine à café. »
  • Jessica
    France France
    « Bien placé hôtel et chambre propre et spacieuse bien équipé je recommande lit super confortable »
  • Stephanie
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Propreté calme confort gentillesse restauration en bas de l’hôtel est top »
  • Stéphane
    France France
    « La localisation permet d'avoir accès aux transports en commun facilement. Il est aussi possible de se.rendre à pieds en moins de 25 minutes de marche aux principales attractions. La chambre était grande et bien équipée. »
  • Bruno
    France France
    « Très bien localisé Très bonne literie mise à part le canapé Le 2eme jour des serviettes de toilette ont été oubliées ainsi que le café Cela fut réglé dans la matinée »
  • Martial
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « belle établissement, personnel sympathique, propre, petit déjeuner bon, établissement calme »
  • Jerome
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Tout Le confort, l’emplacement, la rapidité du check In & check out, la propreté Excellent rapport qualité prix »
  • Béatrice
    France France
    « Chambre confortable et spacieuse. Hôtel très bien situé, à proximité de transports, restaurants, boutiques. De nombreux lieux touristiques accessibles à pieds »
  • Virginie
    France France
    « la chambre moderne et bien climatisé et un bon frigo qui est un plus pas trop loin de l opéra Sydney et circular quay et des restaurants autour »
  • Celine
    France France
    « la taille de la chambre, la vue, le calme et l’emplacement »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Storehouse Sydney Central
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Vibe Hotel Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that a 1.5% surcharge applies for payments made with credit card.

Please note bookings over 7 nights will only receive a weekly housekeeping service.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Vibe Hotel Sydney à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.