Situé à Tangalooma, l’hébergement Villa 18 offre une vue sur la mer. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation possède un balcon.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Tangalooma Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brisbane) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
7,8
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Tangalooma
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Janice
Australie
« A very comfortable stay for my family of 6.
We hope to visit again.
Colleen replied promptly to my emails and was very helpful. »
Gio2023
Australie
« Beachfront villa in a tranquil area of Tangalooma resort. »
Embel
Australie
« Property was nice. Amazing view and services provided by the resort staff.
It would be nice if the property owner wrote in the description that you’re supposed to catch the resort ferry instead of Micat. It was a long walk to the resort and we... »
Gérée par Colleen
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 450 avis provenant de 13 hébergements
13 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Boasting garden views, Villa 18 offers accommodation with a pool with a view, a terrace and barbecue facilities, around a few steps from Tangalooma Beach. This beachfront property offers access to a balcony.
The apartment is composed of 3 bedrooms, a fully equipped kitchen, and 1 bathroom. A flat-screen TV is offered. The accommodation is non-smoking inside the villa and on the deck.
The nearest airport is Brisbane Airport, 50 km from the apartment.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa 18 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$658. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a 2.2% surcharge will be charged to all card transactions.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.