Possédant un jardin, l’hébergement Villa Mala bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Echuca. Cette maison de vacances possède également une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation comprend 6 chambres, ainsi que 4 salles de bains possédant un bain à remous, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une bouilloire.
Vous séjournerez à 3,4 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Echuca. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bendigo) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Echuca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amy
Australie
« Everything, it had everything we could possibly need! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Echuca Holiday Homes
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 207 avis provenant de 43 hébergements
43 hébergements gérés
Informations sur la société
#Bookdirect @ Echuca Holiday Homes
Contact us directly to pay less than booking through online sites
When booking directly with Echuca Holiday Homes you support a local family business and cut out the middlemen.
Echuca Holiday Homes are holiday rental managers in Echuca Moama with 30+ years of experience in holiday rentals.
Informations sur l'hébergement
✨ Property Highlights
• Magnificent 6-bedroom resort-style home sleeping up to 13 guests
• Private tennis court with premium surface
• Lagoon-style pool and 8-person heated spa
• Three separate living areas including theater room
• Dedicated kids' zone with pool table
• Modern, well-equipped kitchen
• Multiple entertainment spaces
• Central Echuca location
• Perfect for multiple families
🏠 The Space
• Three distinct living zones for all ages
• Upstairs theater room with premium system
• Kids' retreat with pool table and large TV
• Gourmet kitchen overlooking outdoor dining
• Four luxury bathrooms
• Multiple entertainment areas
• Spacious indoor and outdoor living
• Resort-style amenities throughout
🛏️ Sleeping Arrangements
Downstairs:
• Master: Queen bed with ensuite
• Bedroom 2: Double with single overhead Upstairs:
• Bedroom 3: Queen with ensuite
• Bedroom 4: Queen
• Bedroom 5: Double with single overhead, and single
• Bedroom 6: Single
Total: Sleeps 13 guests comfortably
👪 Perfect for
• Multiple family holidays
• Extended family gatherings
• Luxury group getaways
• Tennis enthusiasts
• Multi-generational stays
✨ Extra Touches
• 5-star hotel quality sheets and towels provided
• Premium Appelles amenities
• Digital Welcome Book with local insights
• 24/7 local support
🏡 House Guidelines
• Family-friendly environment
• Check-in: 3 PM
• Check-out: 10 AM
• No parties or events
• Security deposit
• Quiet hours: 10 PM - 8 AM
🤝 Our Community Values
• We maintain a quiet, family-friendly environment
• Guest numbers are limited to ensure comfort
• We kindly ask that any visitors be pre-arranged
• A refundable security deposit protects our beautiful space
A government issued form of ID will also be required upon booking to comply with the terms of our NSW Real Estate licence and insurer. We appreciate your understanding and look forward to welcoming you.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Mala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$651. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 35 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.