L’établissement Wilsonton Hotel Toowoomba se trouve à Toowoomba, à 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Empire Theatre Toowoomba. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Cet hôtel se trouve à 8,8 km de : University of Southern Queensland - Toowoomba. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toowoomba Wellcamp) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
3 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Madelaine
    Australie Australie
    « Our stay was absolutely amazing. Great location, great room, amazing staff. Super comfortable beds. Would highly recommend!! My daughter accidentally broke something in the room and the staff were beyond amazing about the situation. I have never... »
  • Joanne
    Australie Australie
    « The room was as we anticipated. Clean sheets and room, hot water and comfy. The motel is next to the Hotel and very handy for having meals at the bistro. We didn't have any issues with noise. »
  • Kaylee
    Australie Australie
    « The room was clean and comfortable, with a good aircon and sufficient bedding, We didn’t hear any noise despite being on a main road and next to a pub, nor did we hear anything from neighbouring rooms so the insulation must be good. Nice new... »
  • Cheryl
    Australie Australie
    « Everything. Great place to stay, all conveniences, food from the bistro is amazing. Better still, having it delivered to our room. It's the only place we stay when visiting Toowoomba. »
  • Lynn
    Australie Australie
    « Bigger car space than most other places Quiet Friendly helpful staff Restaurant so close. Great meal »
  • Rachelle
    Australie Australie
    « Bed was very comfortable and the room was lovely and clean »
  • Jeff
    Australie Australie
    « Awesome place great accommodations and close to everything. »
  • Tracey
    Australie Australie
    « Location was perfect for where I ga to be. Close to food, hospital. Room quiter than I thought it would be. »
  • Sidra
    Pakistan Pakistan
    « Fantastic location,in room. Order service nice clean house »
  • Tiffany
    Australie Australie
    « Everything there food drinks pokies behind are shops bottle shops wollies coles post office bank and its a drive into town we always stay here my hubby and myself 10/10 cant hear anything either very good sleep »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Wilsonton Hotel Toowoomba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult.

You must show a valid photo ID upon check in.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.