+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Coconut Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 5 minutes de route de Palm Beach et à 2 km de South Beach, le Coconut Inn possède un vaste jardin, une terrasse bien exposée avec piscine et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Décorés avec simplicité, ses hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une télévision par câble et une salle de bains privative. Certains studios et suites comportent une cuisine ou une kitchenette entièrement équipée ainsi qu'une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de tous les logements.
De nombreux restaurants vous attendent à 5 minutes à pied de l'appart'hôtel. Si vous prenez la direction de South Beach, vous trouverez un centre commercial, des restaurants et des bars.
Le Coconut Inn se fera un plaisir de vous aider à organiser des activités comme le canoë-kayak, la plongée sous-marine, la pêche, la planche à voile, la plongée avec tuba et l'équitation.
La capitale, Oranjestad, est accessible en 10 minutes de route. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport international Reine Beatrix en 15 minutes en voiture.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Palm-Eagle Beach à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
Canada
« le personnel était super, la piscine parfaitement grande, très bon service »
Francesco
Italie
« Very good stay. Breakfast was very good and the room is very clean. For a budget stay in Aruba is a perfect place »
Catherine
Canada
« bed was very comfortable, breakfast and office staff were friendly, pool was clean and a nice temperature, lots of shade and sun around the pool. »
C
Claire
Royaume-Uni
« The staff were great, felt very safe, very chilled.
15 minute walk to an area with plenty of bars and restaurants, takeaways etc
Not in the centre of things which we liked as it was peaceful »
A
Aldrin
Canada
« Breakfast was very good. Room spacious and clean. Room service good. Staff great. Overall great »
Read
République dominicaine
« Pool always clean and open, maintenance is done in of hours.
breakfast was great, just wanted a bit more options for the meat protein at breakfast, and maybe last a bit longer, because you could not sleep in because it closes at 10. Maybe keep... »
T
Taylor
États-Unis
« My mom, sister and I loved the free breakfast, the pool, air conditioned room and how clean it was!! The staff was so friendly and helpful as well. »
J
Justin
États-Unis
« Very friendly staff. Cleanliness. Rooms were very clean and we were impressed to see that the bedspreads were being cleaned as well. »
R
Radu-marian
Roumanie
« For this price, it is an excellent choice.
20min walking to the beach.
Away from the noise of the restaurants. »
Jean
Guatemala
« Laid back feeling of resort, excellent beds Glad we had a rental as even though distances were walkable, it was too hot to walk far in the daytime and at night the road was dark. The resort felt very safe as did Aruba. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Coconut Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Coconut Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.