Situé à Goygol, l’établissement SU SESI HOTEL&RESTORANT possède un jardin, une terrasse et un restaurant. Cette auberge propose des chambres familiales.
L'établissement Arena Hotel Goygol se trouve à Xanlar. Il propose un restaurant, un jardin et un sauna. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Gandja, l’établissement Huseyn Houses comprend un service de prêt de vélos, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Gandja, l’établissement Vego Hotel possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Gandja, l’hébergement Ganja VIP Home propose un jardin. Cet appartement possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Cinema Boutique Hotel se trouve à Gandja. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartment at Narimanov 151 vous accueille à Gandja. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bagbanlar et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Moy dom Ganja possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar.
Situé à Gandja, l’hébergement APARTMENT GANJA RETRO STYLe offre une vue sur la ville. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Gandja, l’établissement Farid HOSTEL propose un jardin. Cette auberge de jeunesse possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Juju vous accueille à Gandja et propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’hébergement Priority Ganja se situe à Gandja et possède un bain à remous.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.