Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Table à manger, Réfrigérateur
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
Situé à Shaki, l’établissement Sheki Avtovagzal Motel propose un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Qabala) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Shaki
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Viktor
Hongrie
« The room is cheap but clean and quiet. There are only a few of them, so it won't get too busy in the shared bathroom.
The cleanliness exceeded my expectations a lot. »
Matthew
Chine
« Very new and clean rooms that are surprisingly quiet considering the location. Buses don't leave in the evening so it's actually pretty peaceful. And it's a convenient place if you are just passing through sheki on your way to somewhere else. »
A
Abdelkrim
Algérie
« cleanliness
value for money
staff were very helpful »
Gavin
Australie
« Quiet, spacious room above the bus station complex. No noise as windows double glazed. Staff were friendly and helpful. Hot water, fridge in room and airconditioner. Shops and restaurants in the area. Taxi took us to the Georgian border for 45 Manet. »
Spipa
Italie
« The room is really clean and it's directly in front of the bus station and 2.5 km to the old palace area.
Comfy bed, no noise,good view from the window.
Recommend:) »
A
Alyona
Qatar
« It’s inside the bus station. Just walk into the building, it’s upstairs on the right side. The room is clean and tidy, water provided, slippers provided, very quiet in spite of tons of people and buses on the station, good sound insulation! The... »
Daniel
Australie
« Rooms are very clean and comfortable with good air conditioning.
The staff were very helpful. The younger guys who manages the booking.com listing speaks good English and was happy to help us.
The price is very reasonable.
There are... »
D
Daniel
Pays-Bas
« The room and bathroom was very clean. Ideally located at the busstation, friendly people who were very helpful despite the language barrier. »
A
Aidenovic
Azerbaïdjan
« Yaxşı yerdədir, düz avtovağzalın içindədir. Işçilər mehribandır, otel sahibi isə tez cavanlayır. Sadəcə hamam və tualet ümumidir, məlumat kimi :) »
M
Mansoor
Pakistan
« I didn’t know about the breakfast but the location is good
In center of city
Very helpful staff
Good room service
Clean bathrooms
Extent prices
Not expansive at all
I suggest you to visit »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Sheki Avtovagzal Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 17:00
Départ
De 08:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AZN 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AZN 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AZN 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.