L’hébergement Apartman Višnja se situe à Pale, à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine Sebilj et Rue Bascarsija. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet appartement possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Pont latin et Tunnel de Sarajevo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Pale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ramona
Pays-Bas
« Het appartement was nieuw, schoon en ruim. Dicht bij zowel het centrum van Pale. Sarajevo op 20 minuten rijden en jahorina op 15 minuten rijden. Locatie was top. »
Votre hôte Branislav i Valentina
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Branislav i Valentina
Idealan izbor za smještaj porodica sa 2 ili 3 djece. Odvojene 2 spavace sobe sa velikim i prostranim dnevnim boravkom , trpezarijom i velikom kuhinjom sa pratećim uređajima i posuđem. Objekat je veći od većine u okolini. Raspolaze sa 2 toaleta, tušom i obezbjedjenim peskirima, fenom, masinom za ves i dr.
Apartman nudi besplatan parking. Nalazi se na svega 5 minuta od skijališta "Ravna planina", na 15 minuta vožnje do Jahorine i na 20 minuta vožnje do istorijskog dijela grada Sarajeva (Baščaršija). U blizini apartmana gosti mogu pronaci nekoliko dobrih i cjenovno povoljnih restorana (restoran Domino, restoran BIT i dr.). Domaćin Vam je na raspolaganju za sva dodatna pitanja i informacije.
Langues parlées : Anglais,Croate,Serbe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Višnja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.