Situé à Kotor-Varoš, l’hébergement Apartmani Mila Mi offre une vue sur la ville. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Apartmani Mila Mi sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à 32 km de ce lieu d’intérêt : Kastel Fortress. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Kotor-Varoš
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Čondrić
Croatie
« Udobnost,čistoća ma sve je odlicno.Ljubaznost osoblja. A u restoranu izvrsna hrana. »
D
Dragica
Allemagne
« Sobe su super. Nove, čiste i lijepe. Osoblje je jako ljubazno. Ima se i dovoljno parkinga. »
G
Goran
Slovénie
« Zelo lepo urejeni apartmaji praktično novi, zelo čisto, skratka top, vse je blizu. Skratka priporočamo ker je tudi cenovno ugodno. »
A
Asif
Autriche
« Empfangen wurden wir vom Kellner im Restaurant. Die Zimmer waren modern und sauber ausgestattet. Genug Parkplätze vorhanden. Klare Empfehlung sowie auch das Restaurant! Ein Supermarkt welches 24h offen hat ist in der nähe. »
A
Anonyme
Allemagne
« Es war alles sehr gut organisiert und sehr angenehm »
A
Anonyme
Autriche
« Sehr gute Lage, toller Balkon und Ausblick, kann man nur empfehlen, sauber , neu eingerichtet , sauberes Wc, Dusche , alles top .. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Apartmani Mila Mi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 15 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.