L’hébergement Casa Familia Jahorina se trouve à Jahorina, à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine Sebilj et Rue Bascarsija. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Pont latin et Tunnel de Sarajevo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Jahorina
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Klara
Croatie
« Jako lijepi i uredan apartman, nekoliko minuta pješke od ski lifta. Odlična i jednostavna komunikacija s vlasnicom, sve preporuke. »
Matej
Croatie
« Apartman je lijepo uređen, namještaj je gotovo novi, u apartanu se nalazi sve što je potrebno. Sama zgrada nalazi se na 2, 3 min pješke od staze/sjedežnice. Komunikacija s domaćinom je protekla odlično, za sva pitanja je domaćin bio na... »
T
Toni
Croatie
« Objekat je cisr ureda, blizina staze za skijanje ! Sve pohvale »
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Casa Familia sve sto Vam je potrebno za dobar odmor na Jahorini. U ponudi je apartman od 78m2 sa 3 sobe, 2 kupatila, dnevnim boravkom, kuhinjom. Apartman se nalazi na poslednjem spratu (peti sprat) sto jos vise dopunjuje pogled na predivnu planinu. Nalazi se na minut od ski lifta Trnovo i na deset minuta hoda od centra Jahorine tj. gondole Poljice. Apartman ima privatnu skijasnicu, a u okviru same zgrade postoji i ski rent gde mozete iznajmiti sve sto Vam je potrebno. U blizini su raznorazni restorani, kafane, marketi..
Langues parlées : Anglais,Serbe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Familia Jahorina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.