Situé à Travnik, l’hébergement Guest House Lejla 2 possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alen
France
« Le balcon est un réel plaisir, surtout en soirée après une journée de visite de la ville »
A
Aontia
Pologne
« A great apartment some distance from the center of Travnik, but very close to the fortress. The apartment is very comfortable with an amazing terrace and views of the city and mountains. There are two bedrooms and a living room with a kitchen at... »
S
Sedra
Allemagne
« We had a wonderful stay! The hosts were very friendly and welcoming. The location is perfect—just about a 10–15 minute walk to the center. The apartment itself was very comfortable, with a spectacular view and a lovely terrace to relax on. Highly... »
Hani
Oman
« Great accommodation, unlike from the outside! with a beautiful view and high-quality facilities. Very clean, comfortable, and well-equipped. The location is excellent — just a short walk from the Blue River and the Fort of Travnik. Highly... »
Pavlína
République tchèque
« Really nice place, owner is so kind! We loved it there. We had three dogs. highly recommend!!! 10/10 »
Mohammad
Arabie Saoudite
« الشقة نظيفة وفيها جميع اغراض الطبخ ، والشرفة جدا جميلة والجلوس فيها ممتع خاصة في المساء والصباح الباكر ، صاحب الشقة يسكن مجاورا لها وهذه ميزة وقت احتجت شيئا معينا للشقة »
Je
Croatie
« Objekt je iznimno čist, imate sve sadržaje što treba jednom apartmanu. Balkon je super za opuštanje sa pogledom na Travnik. »
Sacirbey
Bosnie-Herzégovine
« Lejla 2 is an awesome place. The apartment is super modern on the inside, easy to find, and the view from back balcony overlooking the town is unforgettable. We had breakfast there every morning and spent a lot of time there in the afternoons and... »
Zlatko
Slovénie
« Gostoljubnost gostiteljev, bližina mesta cca 10 min, bogata kulturna dediscina »
B
Babianne
Slovaquie
« Takmer vsetko, cisto, super vybavenie, trosku problemms parkovanim ak ma niekto vacsie auto. Inak super »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House Lejla 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 19:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Guest House Lejla 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 19:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.