Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lipa Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'établissement Lipa Hotel se trouve à Travnik. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et une bagagerie. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements sont dotés d'un bidet, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet, continental ou halal est servi sur place. Parlant bosnien, allemand, anglais et croate, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 90 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    France France
    « Un hôtel très agréable, tranquille et tout confort à Travnik. Personnel disponible et très sympathique. Parking privé. »
  • Pierre
    Belgique Belgique
    « Bon emplacement Très jolie chambre Personnel sympathique »
  • Christophe
    France France
    « Hotel moderne, joli design dans les chambres et sdb. »
  • Peter
    Malte Malte
    « Quality of finish & facilities, helpful staff at reception, excellent on site parking, close to good shopping facilites, banks, restaurant etc,etc Close to main centre of Travnik »
  • Abdulaali
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « Nice hotel 4 stars clean, close to the attractive area , the staff is supportive & cars parking is available. »
  • John
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Staff were very helpful and pleasant Free coffee was a nice touch »
  • Ruzica
    Serbie Serbie
    « This is a lovely hotel, furnished with style and class, the staff was very helpful. The breakfast was delicious. We really liked it :-). »
  • Belal
    Israël Israël
    « Nice hotel, good size rooms, good breakfast, offer hot and cold drinks and light refreshments throughout the day »
  • Doğa
    Turquie Turquie
    « Everything ok especially rooms are spacious and clean , also breakfast was more than enough »
  • Masato
    Croatie Croatie
    « The location of the hotel and the parking lot are very good. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Lipa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Lipa Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.