Situé à Jelah, l’hébergement Oaza propose un jardin. Cet appartement propose un parking privé gratuit, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Jelah
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jovic
Serbie
« Warm, extra clean and cosy place with very good hosts! »
Katja
Slovénie
« Read carefully location instruction so you can find apartment. Very nice friendly host. We didnt explore much but bakery shop near by. Kitchen ok. »
Slavica
Autriche
« Lijep i prostran dnevni boravak.
Lijepa, velika i moderna spavaca soba.
Kupaona prekrasna, moderna sa velikim tusem. »
Bozidar
Autriche
« Alles neu ,sehr sauber,viel Platz. Sehr freundliche Gastgeber. »
Darko
Monténégro
« čisto, uredno.osoblje za svaki dogovor.baš prijatni domaćini. »
Djordje
Serbie
« Apartman je skroz nov, prelepo kupatilo i maksimalno cisto, vlasnici su odlicni ljudi! Parking mesto osigurano. »
N
Nedzad
Bosnie-Herzégovine
« Odličan smještaj,veoma cista.Jednom rijeci opisano NOV apartman.
Hvala »
Julianna
Hongrie
« Nagyon tiszta, rendezett, csendes kis lakás. Udvaron pihenési lehetőség. A kávé be volt készítve! »
Ranka
Croatie
« Vlasnici su ljubazni ljudi,sve je cisto I uredno I rado bih se opet vratila,sve preporuke »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Oaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Oaza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.