L’établissement Hotel Quattro Medjugorje vous accueille à Međugorje, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Kravica. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Vieux pont de Mostar et Muslibegovic House. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mostar) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Personnel attentionné et établissement très propre. Hôtel pas trop grand et familial. Le petit déjeuner est très bon et copieux! »
Franck
France
« Au retour de Mostar, hôtel très bien situé. Personnel accueillant dans un petit hôtel très propre et confortable.
Une belle piscine et un petit restaurant de qualité à des prix abordables. »
Mamie
France
« La possibilité d'avoir une piscine avec cette forte chaleur. Les pizzas étaient très bonnes. La possibilité d'organiser les déplacements avec des taxis. La climatisation des chambres.
Gentillesse du personnel.
Hôtel familial. »
C
Céline
France
« Emplacement idéal en road trip!
Personnel très accueillant et sympathique!
Super restaurant!
Parking sécurisé! »
Elmedina
France
« La chambre est spacieuse et propre, piscine entretenue, personnel très agréable. Le petit-déjeuner continental complet. »
Ridvan
France
« La piscine est parfaite
Les chambres sont propres
Le personnel sympathique et souriant »
A
Alain
France
« La piscine est bien sûr l'avantage concurrentiel de cet hôtel. mais surtout, l'accueil, la prévenance, la disponibilité du personnel. A ce stade, ce n'est plus du service hôtelier, c'est de l'hospitalité. Je recommande sans aucune réserve. »
Jean-pierre
France
« L accueil ,petit déjeuner très copieux, la piscine,10 mins de l église st James »
Fanny
Belgique
« Personnel de l'hôtel très serviable. Très bon restaurant à des prix plus que raisonnables.
La piscine était un vrai plus, après la journée à Medjugorje et aux différents lieux de pèlerinage, sous un soleil de plomb :-)
Les chambres étaient propres. »
Shauna
Royaume-Uni
« The quietness off the main street everyone soo friendly and helpful and nothing is a problem »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
italienne • polonaise • européenne • croate
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Quattro Medjugorje accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
12 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Quattro Medjugorje à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.