Situé à Bugojno, l’établissement HOTEL Villa Grande possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un minibar et d’une plaque de cuisson.
L’établissement HOTEL Villa Grande dispose d’un spa.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mostar) est à 122 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-luc
France
« Très bon accueil et très bon petit-déjeuner. Chambre et SdB propre. Aménagement simple mais suffisant. Déco un peu triste et literie un peu molle ( à notre goût). Personnel très serviable. Bonne situation dans la ville, grand parking et plusieurs... »
Y
Youssef
Arabie Saoudite
« My family and i stayed at the hotel. The service was excellent, the staff were very kind, and the breakfast was fantastic. We have no complaints. »
A
Adrian
Pologne
« Very comfortable stay in the hotel. Breakfast was good and crew very kind :) Recommended! »
Minea
Slovénie
« The staff was super friendly and helpful! I was traveling with my grandpa, who is in a wheelchair and on arrival the staff offered to take him. They even recommended a nearby place to eat and helped us find a place we were looking for and knew... »
Florian
Autriche
« We received a warm welcome and got a clean, nice room. Breakfast was fine. And we could park our dirty motorcycles in the garage. There was nothing to complain about, I can recommend this hotel a 100 percent.
What I have to mention is the... »
D
Dave
Royaume-Uni
« Was nice and clean staff were amazing nothing was too much trouble, made us feel welcome and comfortable, was a lovely hidden gem off the beaten track away from the normal tourist locations would definitely recommend »
Debbie
Royaume-Uni
« I served in Bosnia as a soldier and needed to visit as part of therapy for my mental health. The location was perfect, the welcome outstanding. The signposting to support me in my wider travels couldn't have been better, it was so detailed and... »
Maša
Slovénie
« Hotel had central location, was clean and there was a garage available. Breakfast was fresh and delicious, there were many options and the restaurant setting was nice. We arrived with the motorcycle so the owner even gifted 2 Red Bulls to us for... »
Jessica
Allemagne
« Everything was great from the food to the friendliness and cleanliness »
Jessica
Allemagne
« The perfect place to switch off and relax! There really are no unfulfilled wishes! Very friendly reception staff his name is Sajo very friendly, excellent food of top quality - just come and feel good. Here the guest is really welcome and can feel... »
L'établissement HOTEL Villa Grande accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.