Situé à Međugorje et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Villa Ruža comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Chutes de Kravica et Vieux pont de Mostar. L’établissement se situe à 27 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Mostar) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié de Međugorje, cet établissement affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
4 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Denis
    France France
    « Excellent Accueil, propreté, emplacement proche de la Vierge Marie La Croix Bleue, excellent petit -déjeuner. »
  • Barbara
    France France
    « Super accueil, idéal pour dormir une nuit complète, petit déjeuner au top, très bien situé, nous le recommandons fortement! »
  • Eric
    La Réunion La Réunion
    « La propreté , la qualité , la conviviabilite du personnel »
  • Creaven
    Irlande Irlande
    « The staff were so warm and friendly. Dario the owner was so welcoming and helpful. I forgot my phone adapter and he so kindly offered me one from behind the desk during my stay. Dario kindly assisted me by arranging transport from Split airport... »
  • Gene
    Allemagne Allemagne
    « I never write reviews, but this time I have to. Perfect. Usually, when I visit a hotel, I have in mind ideas about what could be done better. In this one, I could not have done any better. In this hotel, I felt like at home. It’s family-owned, and... »
  • Aurora
    Pays-Bas Pays-Bas
    « The staff was super friendly and the bed was very comfortable. »
  • Marko
    Slovénie Slovénie
    « Owner very kind and willing to help and advise if asked. »
  • Saša
    Croatie Croatie
    « Very friendly host, warm welcome and nice chat upon arrival. Whole facility was exceptionally clean and well maintained. Breakfast was just as expected, not fancy, but delicious. Surrounding is nice and quiet. In general, our stay was very... »
  • Dominik
    Suisse Suisse
    « I looked around for a bike rental shop and got one for free for a two days. »
  • Sue
    Australie Australie
    « Well run family hotel Extremely friendly owners both informative and helpful Loved our stay here Would highly recommend to all »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Ruža accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Villa Ruža à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.