Situé à Saint-Philippe, le Hilton Grand Vacations Club The Crane Barbados possède un restaurant, une piscine extérieure, un bar et un jardin. Ce complexe 4 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. Il propose une réception ouverte 24h/24 ainsi que des services d'étage et de change.
Les chambres climatisées comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains privative pourvue de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres comprennent une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un petit-déjeuner continental ou à la carte est servi sur place.
Le Hilton Grand Vacations Club The Crane Barbados propose des hébergements 4 étoiles avec un jacuzzi et une terrasse. Vous pourrez jouer au tennis sur place.
Eastbourne se trouve à 1,9 km du Hilton Grand Vacations Club The Crane Barbados, tandis que Bridgetown est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,7
Note faible pour Saint Philip
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yannick
Martinique
« Chambre, Amabilité du personnel, Propreté, Rapport qualité/prix »
C
Carlisa
États-Unis
« The lady at the front desk as soon as you walk in was calling me by my first name because I asked her she as so amazing. She is a true Gem and I work at the Hyatt. You guys will forever be welcomed here and I will provide the best service. Such... »
Vicki
Royaume-Uni
« It’s a beautiful place, choice of pools, the rooms are lovely. Views are great. »
T
Toskido
Royaume-Uni
« Beautiful, stunning resort! Exceptionally clean. Very good location. »
Maria
Royaume-Uni
« The hotel is huge and has loads of lovely amenities, staff is super friendly and gave us a tour of the hotel which was very helpful! We had a car so it was easy to get around but its not in a central location of the island. The room was amazing. »
L
Lorna
Royaume-Uni
« Pools
Friendly bar staff
Room service
Plenty of towels »
Hoffman
Îles Vierges (Royaume-Uni)
« The overall resort is stunning and breathtaking views of the ocean. Staff extremely friendly and helpful from reception to general workers. The vendors inside the resort is very professional. This was my second time here and I absolutely loved... »
Sergey
Saint Kitts et Nevis
« Impressive area, very spacious rooms,
Comfortable beds. »
C
Charmain
États-Unis
« The property was beautiful. The staff was friendly and helpful. & accomodating. »
K
Keysha
Barbades
« The location is nice and the property is very beautiful. Staff were all very friendly and helpful. Breakfast buffet was delicious. Love that the resort is so big and has many outdoor pool options. »
Environs de l'établissement
Restaurants
7 restaurants sur place
Bar 1887
Cuisine
pizzas
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
D'Onofrio's Trattoria
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Zen
Cuisine
japonaise • sushis • thaïlandaise • asiatique
Ouvert pour
Dîner
L'Azure
Cuisine
caribéenne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
The Carriage House (Casual Poolside Bar & Grill)
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Déjeuner • Apéritif
The Grove Beach Bar & Grill
Cuisine
caribéenne • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Apéritif
The Village Cafe (Homemade Gelato & Specialty Coffees)
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Grand Vacations Club The Crane Barbados accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.