Situé à Chittagong, l’établissement Hotel Rose Garden propose des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur de billets. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats chinois et des plats indiens, ainsi que des options végétariennes, halal et casher.
L’établissement Hotel Rose Garden propose également un service de location de voitures et un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Shah Amanat) est à 15 km.
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rose Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.