+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$246
par nuit
US$1 004
US$739
Tarif initial
US$1 004
Tarif actuel
US$739
Tarif initial
US$1 004,22
Total (hors taxes)
US$739,06
US$246 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Apostroff. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à quelques pas de la mer, l'Hotel Apostroff propose une piscine intérieure chauffée. Les chambres de l'hôtel sont modernes et comportent une salle de bains spacieuse.
L'Hotel Apostroff propose un sauna et une baignoire spa. Une salle de sport, une table de ping-pong et une salle de jeux pour enfants sont à votre disposition.
L'Hotel Apostroff se trouve à seulement 7 km de Plopsaland. Vous pourrez prendre le tramway au bout de la rue qui vous amènera directement à l'entrée. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Coxyde à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadege
Belgique
« Très bien situé pour aller sur la digue en moins de 5 min à pied.
Parking adapté pour les voitures style gros 4*4 »
A
Aurelie
Belgique
« Le petit déjeuné est très varié et très frais
La literie est super confortable »
Sylviane
Belgique
« Personnel très à l'écoute.
Chambre confortable, très propre et spacieuse.
Piscine, déjeuner, tt OK. »
S
Sonja
Belgique
« La situation, les équipements, le personnel très serviable et très sympathique »
David
Belgique
« L'emplacement proche de la digue, le parking gratuit, chien admis (10eu)
Piscine, sauna compris dans le prix.
Chambre spacieuse.
Micro onde à disposition dans le couloir.
Petit déjeuner varié.
Personnel accueillant. »
Maud
Belgique
« Conforme aux attentes pour un 3 étoiles
Personnel sympathique, chambre propre, parking facile
Rapidité check in »
A
Aurelie
Belgique
« La grande gentillesse du personnel et un petit dej au top! »
Aude
Belgique
« Une chambre spacieuse et confortable.
Un personnel très serviable.
Le petit déjeuner très complet et bon. »
Lyse
Belgique
« Situation, confort, chambres spacieuses, petit déjeuner complet »
F
Florence
Belgique
« Jardins est très bien aménagé
Et les lits très confortable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Akote
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Apostroff accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'établissement à l'avance.
Veuillez informer l'établissement Hotel Apostroff à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.