Situé en bord de mer, l’établissement Boutique Hotel Azur propose des hébergements 3 étoiles au Coq. Il comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Il est installé à respectivement 200 mètres, 16 km et 18 km de : Plage du Coq, Gare de Zeebrugge-Strand et Beffroi de Bruges. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités au Coq et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Grand-Place et Basilique du Saint-Sang. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé dans le quartier le plus apprécié au Coq, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
3 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée au Coq à vos dates : 2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bruno
    Belgique Belgique
    « Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était spacieuse et impeccablement propre, chose rare pour un hôtel 3 étoiles. La salle de bain était très bien équipée, moderne et agréable. Mention spéciale au personnel, extrêmement gentil et... »
  • Mariline
    France France
    « L’hospitalité, les équipements dans la chambre et le lit qui était très confortable ainsi que le petit déjeuné excellent »
  • Fabian
    Belgique Belgique
    « La gérance par Hélène 👌 La qualité de l’établissement La situation »
  • Constantin
    France France
    « Tout, vraiment un super séjour avec un personnel au petit soin et un hôtel très charmant. On a eu la chance de dîner au restaurant le soir et encore une très belle expérience. »
  • Nathalie
    France France
    « Emplacement idéal, déco hyper sympa, le personnel aux petits soins et des attentions très délicates »
  • Fabienne
    Belgique Belgique
    « L’accueil, la déco, les petites attentions envers les clients, le petit déjeuner très garni. »
  • Mikulska
    Belgique Belgique
    « Nous avons été accueillis avec de jolis cadeaux et un petit mot de bienvenue personnalisé – très gentil. Notre chien a reçu un magnifique grand panier en peluche et des friandises. La chambre était propre, élégante et très agréable. Le service... »
  • Valérie
    France France
    « Très joli hôtel, décoration raffinée et un service top et plein de petites attentions. »
  • Damien
    Belgique Belgique
    « Accueil chaleureux, professionnel…. Chambres très bien équipées, décoration top…. Petit déjeuner extraordinaire, fraîcheur et diversité au rendez-vous…. Nous avons mangé le soir, c’était fabuleux, top le partenariat avec un étoilé Michelin l’été... »
  • Valérie
    Belgique Belgique
    « J'ai passé un excellent séjour ! A l'arrivée, Hélène et Jules vous accueillent en toute bienveillance. L'endroit est cosy, chaleureux et très propre. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Boutique Hotel Azur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.