Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement B2B Luxury Apartments Hotel Services Included. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement B2B Luxury Apartments Hotel Services Included se situe à 3,2 km du centre de Knokke-Heist et à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage d’Albertstrand. Il possède un restaurant et un bar, ainsi que des hébergements avec la climatisation et un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Un petit-déjeuner à la carte, continental et sans gluten est servi sur place. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place, et pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Duinbergen et Gare de Zeebrugge-Strand. L’établissement se situe à 50 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Navette aéroport
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Belgique
France
Luxembourg
France
Belgique
Belgique
Belgique
Pays-Bas
Pays-BasVotre hôte Laura & Filip

Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisinebelge • française • italienne • espagnole
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement B2B Luxury Apartments Hotel Services Included
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Navette aéroport
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement B2B Luxury Apartments Hotel Services Included à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.