L’établissement Bloomhotel se situe à Lochristi, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel possède des chambres familiales. Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement Bloomhotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Anvers-Deurne) est à 55 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Lochristi à vos dates : 2 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Séverine
    France France
    « Tout était très bien et même l'organisation sans personnel physique. Cadre très cosy. Literie très confortable et chambre tre bien aménagée. Nous recommandons »
  • Yohann
    France France
    « La dame qui s'occupait du petit dejeuner etait tres sympathique et a l'ecoute. Chambre spacieuse et lit comfortable. Hotel bien placé. Parking gratuit juste derriere l'hotel. Parking gratuit et ligne de bus pour Gand a 5min en voiture. »
  • Cyril
    France France
    « Un très bon rapport qualité prix. Un bel Hôtel, chambre propre. Petit déjeuner varié. Le parking gratuit. »
  • Earl
    France France
    « Tout est prévu et très bien organisé pour faciliter notre arrivée »
  • Virginie
    Belgique Belgique
    « La propreté des lieux, même s’il n’y a pas de réception physique, les échanges par téléphone étaient fluides. Nous avons demandé pour avoir le petit-déjeuner plus tôt et tout a été fait pour que notre demande soit réalisée »
  • Francis
    France France
    « Propreté ,bien entretenu et parking . Facilités de check in . »
  • Mikail
    Belgique Belgique
    « Nous sommes arrivé à l’hôtel assez tard (vers 21h) étant donné que nous visitions Gand. Cependant, nous avons été contacté par sms pour faire le Check-in en ligne et d’avoir la carte de notre chambre prête à l’accueil à nôtre arrivé ! La... »
  • Olivier
    Belgique Belgique
    « La propreté ainsi que l'espace dans la chambre ainsi que dans la salle de bain »
  • Pierre
    Belgique Belgique
    « Alors que le déjeuner était prévu à partir de 8h30, l'hôtel a accepté de nous servir à partir de 7h20. »
  • Patrick
    Belgique Belgique
    « Super service Merci Liselotte. Merci aussi à la dame du déjeuner. C était parfait. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Bloomhotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Bloomhotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).