L’établissement B&B HOTEL Mons Centre se trouve à Mons, à respectivement 40 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Valenciennes et Le Phenix Performance Hall. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement B&B HOTEL Mons Centre sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux Arts et Hotel de Ville Valenciennes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« L’espace, la qualité du logement, la propreté.
L’emplacement près du centre à pied ( 10’)
Les places de stationnement le long de l’hôtel
L’accueil, l’écoute et l’amabilité du personnel. »
R
Roxane
Belgique
« Hôtel propre et bien situé. Personnel agréable et réactif suite à un petit souci de télé dans la chambre. »
Blacktigresse
Belgique
« J'aime l'accueil du personnel, la chambre,la propreté »
Cassandra
France
« Très bon hôtel, literie confortable, équipement de qualité et personnel agréable! »
C
Christiane
France
« Très propre et confortable. Petit déjeuner complet. »
Fabrice
Belgique
« Une évolution positive depuis la reprise, félicitations. »
S
Sandrine
Belgique
« La proximité avec la grand place et l'auditorium, la salle de bain, les lits, le petit dej, l'ascenseur.. »
V
Verthy
France
« La disponibilité
La propreté
Le petit déjeuner
La clim »
Laurent
Belgique
« Absolument tout a part que la télé de la chambre 401 avait aucune chaîne mais part ça tout était nickel »
G
Gilbert
Belgique
« Super petit déjeuner
Belle chambre
Manque la clim ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Mons Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les réservations de plus de 5 hébergements peuvent faire l’objet de conditions particulières et de suppléments.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.