Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Campanile Hotel & Restaurant Brussels Vilvoorde est idéalement situé à 5 minutes en voiture des autoroutes E40 et E17, juste à l'extérieur de Vilvorde. Cet hôtel propose un restaurant à la carte et un bar ainsi qu'un jardin avec terrasse. Les chambres fonctionnelles comprennent un accès Wi-Fi gratuit et un parking public gratuit.
Les chambres du Campanile Hotel & Restaurant Brussels Vilvoorde disposent d'une télévision, d'une radio et d'un téléphone. Chaque chambre dispose également d'un plateau/bouilloire gratuit et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. Le restaurant sert des plats à la carte tout au long de la soirée et de petites collations peuvent également être préparées. Tout au long de l'après-midi et de la soirée, vous pourrez prendre un verre au bar ou en terrasse.
La gare de Vilvorde se trouve à 10 minutes à pied du Campanile Hotel & Restaurant Brussels Vilvoorde. La Grand-Place de Bruxelles et la statue Manneken Pis se trouvent à moins de 20 minutes en voiture. L'aéroport international de Bruxelles se trouve à seulement 8 km.
Les parkings publics sont gratuits uniquement pour les voitures. Le stationnement pour bus est soumis à disponibilité et des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'hôtel avant votre arrivée.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
6,4
Propreté
6,6
Confort
6,6
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Vilvorde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
européenne
Équipements de l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Brussels Vilvoorde
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Campanile Hotel & Restaurant Brussels Vilvoorde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les paiements en espèces ne sont pas acceptés sur place.
Veuillez informer l'établissement à l'avance si vous prévoyez d'arriver après 23h00. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.