L’établissement Hôtel de la Poste se situe à Gedinne, à respectivement 49 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Golf de l'Abbaye des Sept Fontaines et Château fort de Bouillon. Il se trouve à respectivement 36 km, 28 km et 34 km de : Gare d'Anseremme, Domaine des Grottes de Han et Château Royal d'Ardenne. Cet hôtel possède un restaurant servant des plats belges.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
L’établissement Hôtel de la Poste sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Euro Space Center et Rocher Bayard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
Belgique
« l'accueil, le lit, le petit-déjeuner, la propreté »
Anne
France
« le petit déjeuner était simple et efficace (viennoiserie, charcuterie, fromage, pain, omelette à la demande, jus de fruit) »
V
Vincent
Belgique
« Le cadre du village typique des ardennes et la procimité des curiosités touristiques à découvrir »
F
Fabrice
Belgique
« Le confort et le style intérieur. Très propre et silencieux dans les chambres.
Personnel très sympa.
Excellent déjeuner. »
Eric
Belgique
« La convivialité de l'accueil et la qualité du petit déjeuner. Très bonne restauration aussi. »
Denhond
Belgique
« Tout est parfait, surtout le confort du lit. L'accueil, le style des chambres : sobre mais d'une très grande élégance.
Personnel très aimable et serviable »
A
Anonyme
Belgique
« Très bon séjour, chambre agréable, personnel sympathiques. »
A
Anonyme
Belgique
« Au petit déjeuner, les petits pains étaient encore tout chauds et les confitures étaient très bonnes »
A
Anonyme
France
« Hotel refais avec gout. Lit très confortable. Repas delicieux »
Den
Belgique
« Ideale locatie en restaurant in hotel.
Lokaaltje beschikbaar om fiets te stallen. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hôtel de la Poste
Cuisine
belge
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hôtel de la Poste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.