L’hébergement De Windroos se trouve à Pollinkhove, à respectivement 21 km, 36 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin, Gare de Dunkerque et Métro Phalempins. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 19 km de : Plopsaland. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Métro Colbert. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Pollinkhove
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascale
Belgique
« L'accueil, la gentillesse de la propriétaire, le petit déjeuner préparé avec soins très copieux et délicieux. Le calme de l'endroit, la propreté de la chambre. Tout était parfait. »
Carraggi
France
« Étape idéale pour faire du vélo dans cette belle region. Le logement est impeccable, c'est simple mais extrêmement propre, pratique et confortable. En plus de la chambre on dispose d'une cuisine/salle à manger ainsi que d'une belle petite... »
Régis
France
« Gentillesse de la propriétaire et un très bon petit déjeuner »
H
Hubert
Belgique
« Le calme de l'endroit et emplacement situé près des pistes cyclables »
Andre
Belgique
« La gentillesse de madame et un très bon déjeuner copieux, tout était très propre , on aurais pu manger parterre et les équipements bien founis »
C
Catherine
France
« Gentillesse et accueil de l'hôte, bon rapport qualité prix »
P
Philippe
France
« Logement très bien, calme. Propreté impeccable. Petit déjeuner très copieux. Propriétaire très chaleureuse, accueillante et à l'écoute.
Nous recommandons vivement. »
Zhitao
Allemagne
« If you plan to drive to Westvleteren to taste the best beer in Belgium, this is a great place to stay. It only takes 15 minutes to drive to the SAINT-SIXTUS ABBEY.The room is clean and tidy, you also have a big kitchen room to eat and drink.The... »
Rui
Portugal
« Amazing breakfast with home made bread by the owner. Great great food and treatment. »
Zion90
Italie
« Very nice room in a super quiet place. The bed is comfortable and the owner is super kind and prepares a very nice breakfast for the guests with eggs, cheese, and homemade bread with jams »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement De Windroos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.