Situé à Saint-Laurent, l’établissement De Zonnebrug propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la pêche et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Damme et Gare de Duinbergen. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Saint-Laurent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
France
« Maison exceptionnelle où tout est pensé pour le confort et le plaisir des yeux ! Hôtes très accueillants et de bon conseil pour visiter Bruges. »
S
Sabine
Allemagne
« Das Haus und die Lodge waren sehr sauber und bestens ausgestattet. Unsere Familie hatte viel Platz und die große Küche mit Sitzplatz war ideal für gemeinsames Kochen und Essen. Auch der Garten bot viele Sitzmöglichkeiten. Freundlicher Empfang mit... »
C
C
Pays-Bas
« Mooie rustige omgeving en mooie lodge. Hele aardige en vriendelijke mensen. »
B
Betty
Belgique
« Het ontbijt was super lekker, heel veel keuze. Alles wat we nodig hadden was aanwezig in het vakantiehuis, ook voor te BBQ-en .... mooie omgeving, veel vensters met veel lichtinval, .... »
D
Dania
Allemagne
« Ruhige Lage, top Ausstattung, geschmackvolle Einrichtung, Schafe nebenan »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement De Zonnebrug
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement De Zonnebrug accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$408. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement De Zonnebrug à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.