L’établissement B&B Het Routehuis est situé à 18 km de ce lieu d’intérêt : Château de Horst. Il comprend un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Bobbejaanland et Musée du jouet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) est à 40 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Hulshout
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stuart
Royaume-Uni
« Super friendly and helpful staff.
big rooms very clean. »
A
Annelies
Belgique
« Heel lekker en uitgebreid ontbijt. Bijzonder vriendelijke gastvrouw! »
Mathias
Belgique
« Lekker ontbijt, gezellige kamer en zeer vriendelijke gastvrouw. Ideale uitvalsbasis voor een weekendje Rock Werchter. Wij komen zeker terug. »
A
Angélique
Belgique
« Wat een hartelijke ontvangst door de gastvrouw! Het ontbijt is uitgebreid en gevarieerd. En de koffie is heerlijk. »
Kris
Belgique
« Bij YvY wordt je echt in de watten gelegd. Dit is echt top! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Eetcafé
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement B&B Het Routehuis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.