L’établissement Maison Dispa se situe à Walcourt, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Charleroi Expo. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un service de concierge. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats français, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et sans gluten. Cet établissement dispose d’un barbecue. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Maison Dispa assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Anseremme et Villers Abbey. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 28 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Bar
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 2 lits superposés | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double et 1 futon | ||
2 lits superposés et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
9 lits simples | ||
6 lits simples et 10 lits doubles et 1 lit superposé | ||
Chambre 1 2 lits simples et 1 lit superposé Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 très grand lit double et 1 futon Chambre 4 1 grand lit double Chambre 5 2 lits superposés Chambre 6 2 lits simples Chambre 7 1 lit double Chambre 8 1 grand lit double Chambre 9 1 grand lit double Chambre 10 2 lits simples et 1 lit superposé Salon 2 canapés-lits | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
Belgique
Danemark
Islande
Pays-Bas
Belgique
Belgique
Pays-Bas
Pays-BasEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Maison Dispa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.